Formule « Express » 

Vous organisez votre événement seul mais vous êtes un peu perdu et/ou vous avez besoin des conseils d’un expert ?

Em & Vous vous propose le « rendez-vous conseil », un RDV d’une ou plusieurs heures en fonction de vos besoins. Même s’il est plus sympa de faire connaissance chez vous, il peut aussi se dérouler dans le bureau d’Em & Vous.

  Cette prestation inclut :

–          1 RDV de 1h pour prendre connaissance du projet
–          L’aide à l’organisation des démarches restantes : nombre de prestataires à trouver, budget pour chacun, prestations souhaitées etc…
–          La définition d’un budget prévisionnel
–          L’aide par le biais d’idées ou de contacts
–          Élaboration d’un rétro planning des tâches restantes à effectuer remis à la suite du RDV
–          La réponse à toutes vos questions

 Forfait  (base 1h de RDV + suivi)  :   180 € TTC*

* tarif donné à titre indicatif, toute demande de devis fera l’objet d’un devis définitif avec une définition des missions.

Pour un devis, cliquez ici

 

Laisser un commentaire